Madlyn FARJOT

Madlyn Farjot - danse et comédie musicale Madlyn FARJOT – danse et comédie musicale

Dès son arrivée à Paris en 2000, elle danse dans de nombreuses troupes de cabaret parisien qui l’a confronte dès ses débuts à la pluridisciplinarité qu’elle retrouvera dans la comédie musicale.

Formée au jeu théâtral à l’école FACT, elle est aussi membre des Zarbi & Orbi, une troupe parisienne de théâtre d’improvisation qui joue sur scène depuis 2010.

Elle est engagée sur les créations du Studio Théâtre de Stains en tant que danseuse comédienne : « Pygmalion » et « Le conte défait » en 2006 et « Baudelaire, une invitation au voyage » prolongé au Festival d’Avignon en 2008.

En 2007, elle danse dans le film de Maïwen « Le Bal des actrices ». Diplômée du Conservatoire de Danse de Lyon et de formation classique, Madlyn se produit à l’Opéra Bastille dans « Un Bal Masqué » de Verdi chorégraphié par Micha VanHoecke. Elle continue jusqu’à aujourd’hui a travaillé sur d’autres productions de l’Opéra comme « La Traviata » en 2014 et « Rusalka » en 2015, chorégrahiées par Philippe Girafeau.

A la télévision, elle a travaillé sur les « Fêtes de la musique classique » pour France 3 en tant que chorégraphe en 2010, accompagnée par l’orchestre de la garde républicaine à l’Hôtel des Invalides.
Co-fondatrice de la compagnie Pliez Bagage, elle signe les chorégraphies et la mise en scène des créations de comédie musicale, regroupant sur scène jusqu’ à vingt artistes et techniciens et partant en tournée dans toute la France.

Elle intervient pendant deux ans aux côtés de Nathalie Lefèvre dans la formation professionnelle API ainsi que dans l’atelier amateur des adultes.

INSCRIVEZ- VOUS DANS NOS FORMATIONS PROFESSIONNELLES  :

!

Ceci fermera dans 20 secondes