Sou Laï

Sou Laï photoSou Laï – intervenant yoga et danse

Chorégraphe, maître en Apo-Yoga, Taï Chi Danse et Taï Kwen Do, et formateur en massage Khmer

D’abord initié à l’art du massage au Cambodge, Sou Lai continue son exploration du bien-être et du corps au travers d’ une longue pratique des arts martiaux : boxe tai, karaté, tae kwen do, tai chi. Puis il se dirige vers la danse au côté du professeur Amadéo et en fait sa profession.

Devenu enseignant en danse Jazz, il enseigne pendant plus de 20 ans dans diverses structures de formation professionnelles à Paris : studio Harmonic, Centre des arts vivants, centre du Marais….

Sou Laï invente le Taï Chi danse en puisant dans ses connaissances du monde asiatique et du yoga pour traiter autrement l’art de la danse. Dès lors, il se consacre à l’enseignement de l’Apo-Yoga et aux massages en France et à l’étranger. Il enseigne ainsi sa propre technique aux professionnels du yoga en France et en Inde, ainsi que dans des formations artistiques pour optimiser le niveau de performance des comédiens ou des danseurs (ateliers du Sudden, formation des Inclassables). Par ailleurs, il dispense également des formations en massages kmer.

Sa maîtrise du corps et de la performance de haut niveau l’ont amené à accompagner et coacher de nombreuses créations dans diverses compagnies (cie Thierry Verger, cie du Milieu… ) et à chorégraphier ses propres projets.

Il est également le coach et le masseur de certaines personnalités comme Jean-Paul Gaultier, Olivier Delacroix, Pierre Richard etc…

lien facebook

INSCRIVEZ- VOUS VITE !

 

Ceci se fermera dans 10 secondes