Livre d’Or des Api:-)

Ils sont amateurs ou professionnels et témoignent de leur expérience lors d’un stage, d’un atelier, d’un spectacle ….

Julie Ferrier :

Inconsciemment le film de Milos Forman , HAIR , fût un  déclic quand j avais huit ans 
et plus tard mon chemin, ce chemin que je parcours encore et toujours, depuis  plus de trente ans : la pluridisciplinarité
Je pense que malgré la technique et le labeur que demande la pluridisciplinarité , la liberté qu elle apporte n’a pas d’égale 
La créativité est aussi une forme de liberté au sein de notre art .
elle est nécessaire à chacun  et indispensable à l’avancée de la  culture
Longue vie à toute créativité pure , libre et audacieuse.

Sarah Lepage 

J’ai suivi Nathalie dans des cours de comédie musicale pendant deux ans, je suis même montée sur la scène du Bataclan dirigé par elle et Régis, c’était vraiment génial!
Son enseignement prône la liberté et l’identité de chacun ce qui est nécessaire et riche pour se construire comme artiste.
Dans ses cours vous trouverez toute une partie technique indispensable à un bon apprentissage, vous apprendrez les bases si vous débutez et une partie création pour vous épanouir … Let’s dance and sing! Let’s play!

 

Anne Roumanoff

A propos du spectacle des ateliers jeunesse :
Encore bravo pour le spectacle, c’était très chouette.
Amitiés

Nakkache Amal :


Ce fut mon premier cours de chant et aussi de comédie musicale. J’ai appris plein de choses notamment ma tessiture de voix, l’interprétation, l’esprit de groupe etc..,
J’y ai rencontré des gens formidables avec qui je garde encore contact.
J’ai particulièrement apprécié les cours de Régis de théâtre mais aussi tout le travail de Nathalie sur le corps, la respiration et le jeu. Nous avons à la fin été tous capable de construire ensemble un spectacle très beau avec nos propres chansons choisis. J’ai pu progressé en technique vocale et pu me présenter devant un théâtre parisien. Nous nous sommes même produit lors d’un festival. Expérience très positive que je recommande.

Christine Beauvallet

A propos des stages de Yoga :


On oublie vite les  préjugés sur le Yoga – l’appréhension du vide – le stage est dynamique, chaque partie du corps est  réveillée, en conscience, durablement, on prend conscience qu’il est toujours possible de repousser ses limites, d’accueillir son corps et de le rendre non plus simplement existant mais vivant. Une semaine après le dynamisme et la sensation de mieux tenir son corps, dans son corps, persiste.  Encore.

Aline Gallet

Bonsoir,
J’espère que les stages de yoga vont continuer l an prochain. Une matinée par mois me semble un bon rythme; je n ai pas été régulière et je m’en excuse, mais il me semble qu il est important de pratiquer au moins une fois par mois sinon on ne progresse pas.
Je trouve que ces stages permettent de bien comprendre les principes du yoga, les explications sont bien adaptes à nous autres occidentaux.
Ils sont bien adaptés aux comediens grace au travail sur l’amplitude articulaire, la maitrise du ralenti, la conscience du corps dans l espace et la meditation.
Bon evidemment les courbatures mais ca fait du bien!!! Et les exercices d abdo sont efficaces.
A bientot
Je vous embrasse

 

Monique Bernard

Stage comédie musicale/bien-être à Canet en Roussillon
Ce fut une expérience très enrichissante, inoubliable et constructive . Tu as éveillé  la créativité et le féminin en nous, tu nous as permis de lâcher prise et nous réconcilier avec notre corps. Un très beau partage qui nous donne envie de continuer et transmettre autour de nous, et aussi RÊVER!!!
MERCI .
Bises musicales de Haute Savoie

 
Témoignage d’Elsa – Ancienne étudiante des API